sonar

Un sonar pour la pèche portable et connecté

Deeper est le premier sonar portable pour Smartphone et tablette du marché.

Le sonar pour la pèche (détecteur de poissons) Deeper est le premier sonar portable sans fil de son genre, qui est compatible avec les appareils 7000+ iOS et Android, spécialement conçu pour découvrir les emplacements de poissons, la profondeur et la température de l’eau.

Un bon sonar pour la pèche

 

Avec un poids de seulement 100 grammes et 65 mm de diamètre, le sonar portable sans fil Deeper est plus petit et léger que tout autre sonar traditionnel. Dans le même esprit, il existe également des  appareils qui sont  des sondeurs pour la pèche.

Spécialement conçu pour convenir à sa boîte d’accessoires de pêche, afin de pouvoir emporter son sonar personnel partout où l’on va et l’utiliser dans des endroits où il est impossible d’utiliser d’autres sonars : kayak, le rivage ou le quai.

sonar pour la pècheLe sonar pour la pêche Deeper utilise la technologie Bluetooth pour transférer les lectures du sonar sur notre smartphone ou tablette jusqu’à 45 mètres.

La connexion Bluetooth permet une faible consommation de la batterie et aucune donnée cellulaire n’est nécessaire pour que l’appareil fonctionne, ce qui permet de rester connecté à Internet avec son smartphone ou sa tablette pendant que l’on pêche les poissons.

sonar pour la pèche

La technologie présentée fournit des images très claires, comme les photos des cibles de poissons et une structure du fond avec des détails magnifiques directement sur son smartphone ou sa tablette.

Les poissons sont révélés de façon très vivante comme des cibles clairement définies à partir des structures, pour que l’on puisse comprendre immédiatement ce que l’on voit sans qu’aucune interprétation ne soit nécessaire.

sonar pour la pècheLa fonction double fréquence permet une excellente observation sous l’eau, quelles que soient les profondeurs, dans un rayon de 90 kHz (55°) et de 290 kHz (15°). Le faisceau large permet d’avoir une surface plus grande de recherche de poissons, des appâts et structure.

Le faisceau étroit et précis donne des rendements d’une haute précision de poissons, structure, détail et profil du fond. Avec le kit sonar Deeper, on peut ratisser large ou se concentrer uniquement sur le fond.

On peut facilement contrôler toutes les fonctions et caractéristiques du sonar avec l’application  gratuite « mobile Deeper » facile à utiliser. Régler la sensibilité d’un sonar permet d’augmenter ou de diminuer les détails affichés, le changement entre différentes fréquences permet une exploration plus large ou plus exacte.sonar pour la pèche

A RETENIR:

  • Compatible Smartphone 7000+ iOS et Android
  • Bluetooth
  • Fonction profondeur
  • Température de l’eau
  • Trouver des poissons
  • Explorer la structure du fond
  • Capturer et partager

LE PRINCIPE (APERÇU VISUEL):

sonar pour la pèche, portable et pour smartphone

 

Aidez-nous à éliminer les éventuelles fautes de frappe, les erreurs, coquilles ou incorrections. Elles seront rectifiées rapidement une fois signalées !
Si vous trouvez une faute d’orthographe ou une erreur,sélectionnez le(s) mot(s) concerné(s) via votre souris, puis appuyez à la fois sur Ctrl + Entrée

4
Laissez un commentaire, Partagez !

avatar
4 Commentaires
0 Réponses
0 Followers
 
Commentaire le plus populaire
Le plus chaud des commentaires
2 Commentaires totaux
carpi58Technogps Les derniers commentateurs ayant participé à la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Souscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
carpi58
Invité
carpi58

Pourquoi une différence de prix de l’un à l’autre ? Il y a des modèles différents ? Cela concerne une qualité de réception ou autre ?