suuntoquestnoirefaceL250

Montre Suunto Quest, une multitude de fonctionnalités pour être au Top

No votes yet.
Please wait...
GPS Garmin Montana, le compagnon tout terrain
GPS Garmin Etrex 30, le GPS Outdoor totalement polyvalent

Suunto Quest est la toute nouvelle montre cardio qui propose la mesure de la fréquence cardiaque et de nombreux autres outils d’entraînement pour une utilisation en salle ou bien en extérieur (indoor/outdoor).

La montre cardio Suunto Quest est conçue pour les passionnés des entraînements en plein air et propose des outils avancés de planification, d’exercice et d’analyse, tout en restant élégante et facile d’utilisation.

A partir du modèle de base baptisé QUEST, Suunto propose deux déclinaisons de coloris: noir ou orange vif. Deux packs (running et speed) sont proposés et ils sont disponibles dans chacun des deux coloris.

– Pour les activités sportives de running, le running pack contient la montre Suunto Quest, le Suunto Movestick Mini (transfert des données), la ceinture Suunto Dual Comfort Belt (ceinture cardio) et le Suunto Foot POD Mini (vitesse et distance en marche ou course). Le cardiofréquencemètre fournit des informations permettant de se maintenir dans la bonne “zone” de course, de façon à ne pas dépasser trop tôt ses limites lors d’une course ou d’un entraînement de longue durée.

– Concernant les activitées sportives liées à la vitesse, le speed pack comprend la montre Suunto Quest, le Suunto Movestick Mini (transfert des données) et le Suunto Foot POD Mini (vitesse et distance en marche ou course). Le Foot POD Mini est un appareil compact qui pèse neuf grammes et utilise un accéléromètre qui lui permet de réagir instantanément aux variations de vitesse, ce qui peut se révéler particulièrement utile lors d’un entraînement par intervalles ou lors d’une course sur un terrain accidenté.

La Suunto Quest propose tous les outils d’entraînement essentiels, y compris la surveillance en temps réel de la fréquence cardiaque, le comptage des intervalles et le chronométrage des tours, qui s’enregistrent d’un simple tapotement sur l’écran de la montre. Toutes les fonctions sont desservies par une interface à trois boutons conviviale, des options en neuf langues, un affichage clair et un format léger et confortable.

Que l’on entraîne pour une compétition ou pour son plaisir, on a besoin d’une montre fiable. Avec le modèle Suunto Quest, on peut personnaliser et télécharger ses programmes d’entraînement. Surveiller en temps réel sa fréquence cardiaque, sa vitesse, distance parcourue, cadence de course, ainsi que son temps de tour. On peut même partager et planifier ses entraînements et analyser ses résultats. Tout cela grâce à une montre à la conception vraiment robuste que l’on peut également porter tous les jours.

La nouvelle montre Suunto Quest au design robuste, permet à la fois de:

– Créer un programme d’entraînement.
– Servir de rappel pour l’entraînement suivant : durée, intensité..
– Afficher heure, date, deuxième heure, alarme..
– Télécharger un programme d’entraînement vers la Suunto Quest.
-Télécharger des montres cardio et données d’entraînement, graphiques de fréquence cardiaque et effet d’entraînement, données de vitesse, calories brulées, journaux et analyses des entrainements.., sur le site Web Suunto Movecount.

SPECIFICATIONS SUUNTO QUEST:
Fonction montre (12/24h, calendrier horloge, alarme, double fuseau horaire) et chronographe (chronomètre, tours, minuteur); fréquence cardiaque en option (transmission codée, FCM, en temps réel, limites..); éclairage écran de type électroluminescent; poids de la montre 39 grammes; possibilité de verrouillage des boutons etc..
-Étanche jusqu’à 30 m.

Ci dessous, la vidéo montrant les fonctions de la Suunto Quest:

Le sujet vous fait réagir ? Donnez votre avis.

3 Commentaires sur "Montre Suunto Quest, une multitude de fonctionnalités pour être au Top"

Le sujet vous fait réagir ? Donnez votre avis.

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Nass
Invité

Je recommande ce GPS quest en usage moto route ainsi que en tout terrain. Il permet de gerer un tracer hors route ce que ne font pas bien en general les gps. Pour une voiture, je trouve l’écran trop petit

Gweara
Invité
Gweara

Cet billet est intéressant et je viens d’ailleurs le faire suivre à une collègue qui est du même avis que vous et je suis certaine qu’elle m’en sera reconnaissante. Félicitations pour ce billet et votre implication pour partager ces opinions. Je serais ravie d’avoir l’opportunité de lire votre blog sur ce thème dans le futur. Ca m’est vraiment très agréable ! 1000 mercis !

baillet
Invité
baillet

Bonjour, J’utilise la suunto T6D et j’en suis vraiment contente. si vous avez des questions, n’hésitez pas.. à bientôt Karine

wpDiscuz