SUUNTO Produits pour l’entraînement: les PODs

SUUNTO Montre GPS X10
GARMIN GPSMAP 620

pod suunto

Produits pour l’entraînement Suunto: Le POD (par exemple la SUUNTO t6c Fusion + FOOT POD)

A la fois sophistiqués et faciles à utiliser, les instruments de la gamme Suunto Training sont d’une grande précision. Ils permettent à leurs utilisateurs de tirer le maximum de leur entraînement.

Le système Suunto est un outil d’entraînement d’un type nouveau, qui repose sur une mesure précise de la fréquence cardiaque, l’intervalle de temps entre chaque battement de coeur et de ses variations. Le cardiofréquencemètre – élément central du système – calcule plusieurs paramètres relatifs aux performances de votre organisme au cours de l’entraînement. Le principal avantage est qu’il est maintenant possible, et ce pour la première fois, de mesurer hors laboratoires la charge physiologique causée à votre organisme par l’exercice, et cela vous aide à trouver exactement le niveau d’effort requis pour atteindre le meilleur effet d’entraînement possible.

Suunto Foot POD

pods de couleurs

Des POD ou capteurs Suunto pour les sportifs

La précision pas à pas – Le Suunto Foot POD vous permet de mesurer et d’enregistrer votre vitesse et la distance parcourue lorsque vous marchez ou lorsque vous courez.  Évaluez avec précision vos performances grâce au Suunto Foot POD, léger et résistant. Solidement fixé à vos lacets et associé à votre Suunto t3c, Suunto t4c ou Suunto t6c, le Suunto Foot POD vous permet de mesurer et d’enregistrer en temps-réel votre vitesse, la distance parcourue et votre rythme – des données essentielles pour les coureurs, les marcheurs ou les joggeurs désireux d’améliorer leurs performances et d’optimiser leur entraînement.

Améliorez votre endurance sur les longues distances en définissant des alarmes de vitesse limite qui vous préviennent si vous passez en dessus ou au-dessous de vos limites – un outil idéal pour rythmer un marathon ou pour un entraînement à intensité variable. Lors d’un entraînement par intervalles, enregistrez vos temps automatiques et vos distances de tours de piste pour vous aider à mieux contrôler vos performances et à améliorer l’efficacité globale de votre entraînement.

La combinaison des informations de course détaillées enregistrées par le Suunto Foot POD et des informations physiologiques fournies par votre cardiofréquencemètre Suunto permet une analyse complète de chaque séance d’entraînement. Et, pour plus de sécurité, le Suunto Foot POD bénéficie d’une autonomie prolongée, qui peut atteindre jusqu’à 200 heures et vous garantit un accès permanent à toutes les informations relatives à votre entraînement.

Kilomètre après kilomètre, heure après heure, faites en sorte que chaque pas compte – fixez votre Suunto Foot POD et commencez votre périple.. 

Runner’s World, l’un des principaux magazines internationaux de course à pied, a soumis à un test de performances plusieurs mesureurs de distance en novembre 2008. Parmi les six modèles en lice, ce sont le Suunto t6c et le capteur Foot POD qui ont obtenu la distinction “Vainqueur du test Runner’s World”.

 

Tous les POD ou capteurs de la gamme Suunto:

pods suunto

Rating: 3.0. From 1 vote.
Please wait...

Le sujet vous fait réagir ? Donnez votre avis.

Soyez le premier à commenter !

Le sujet vous fait réagir ? Donnez votre avis.

wpDiscuz